jeudi 17 juillet 2008


Rares sont les albums que l'on aime dès la première écoute mais, vraiment, le nouveau de Martha Wainwright (I Know You're Married But I've Got Feelings Too) est malade. Tout comme son titre.

Je suis allée thrifter aujourd'hui dans l'espoir de trouver des pièces pour pouvoir recréer le look de la femme sur la photo mais sans succès. J'ai quand même trouvé 2 jupes, 1 chandail, 1 robe, 1 ceinture et 1 collier mais rien qui ressemble à sa jupe et son chandail avec un col rond. Je continue de chercher, je trouve ça trop parfait. Jusqu'à ses bas, ses souliers et son sac qui sont géniaux. J'ai fait un détour par le Urban Outfitters pour jeter un coup d'oeil aux soldes mais tout est toujours trop cher, même soldé. Le pire c'est que je peux retrouver la majorité des pièces au Renaissance ou au Village des Valeurs...pour le dixième du prix. L'avantage du Urban par contre c'est qu'ils auraient ma taille! Mais quand même, 100$ pour une petite robe en coton transparent c'est un peu trop. J'adore toujours leurs sacs par contre et je pense bien essayer d'économiser pour m'en acheter un. Un grand sac de cuir noir avec des clous, j'en rêve.

Aucun commentaire: